Farmer Instinct **FI**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Farmer Instinct
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande d'entrer dans l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluebizz




Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2011

Demande d'entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'entrer dans l'alliance   Demande d'entrer dans l'alliance Icon_minitime1Mer 23 Mar - 16:14

Pseudo:Bluebizz
Nombre d'habitants :87
Peuple :Romains
Coordonnées du/des village(s) :[195;-131]
Date de commencement sur le serveur : Il y a une semaine au maximum
Sexe :Masculin
Age :15 ans
Profession:
Lycéen
- Pourquoi choisir le Clan : Farmer Instinct **FI** ? car j'ai a peu près les même valeurs
- Quelle est ton style de jeu ? (pilleur sadique? farmeur fou? marchand arnaqueur? autre? ) ce serait plutôt farmer fou entre les trois mais sinon je suis plutot anti pillage
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ?1 fois par jours voir une fois tout les 2 jours
- Comment vois tu l'usage du forum ? je vois ça comme "utilitaire" pour parler avec les autres même si on peux le faire dans le jeu
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ?Non
- Subis tu des raids réguliers de la part d'un joueur ? Quelle stratégie adoptes-tu devant cela ?pas encore et la strategie serait de faire des cachette et et upper mon mur d'enceinte
- Ancienneté sur travian ?déja l'ancien serveur quatre et le huit mais tres peu car il se finissait
- (si expérience ultérieure : Citer les serveurs ou vous avez joué, ainsi que la façon dont vous avez joué)toujours deffensif
- Quelque chose à rajouter ? Des désirs ou des angoisses ?Non, Aucun
- Un clan , çà sert a quoi ?A l'entraide, je pense
- Quelle alliance fréquentiez vous avant ? Pourquoi l'avoir quittée ?Aucune je viens de commencer ce serveur
- Avez vous compris les objectifs du clan , connaissez vous la zone ou nous allons coloniser ?j ai compris les objectif mais je ne connais pas la zone a coloniser
-Avez vous lus la FAQ http://help.travian.fr/ ou est tu prêt à la lire pour pouvoir rentrer dans l'alliance ( pas forcément en une fois ^^ ) ?je l'ai lu

Questions subsidiaire :

1. Est-ce que tu aimes les camions ?
???? oui, pourquoi pas
2. Une génisse ça t'évoque quoi ?
Je crois que c'est un animal femelle
3. As-tu des taches sur tes vêtements ?
Des fois ça arrive a tout le monde mais je lave mes vetements
4. Connais-tu bob l'éponge?
Oui
5. Que ferrais tu avec une chèvre ?
(*conseil* : c'est une question piège)
Je suis surement hors sujet lol mais: je l'amenerai a Mr seguin Very Happy Very Happy Very Happy Wink
6.Êtes vous un bon gros boulet bien lourd ?
Si oui , a tu "traize en" et est ce que tu te nomme Kevin ?
Non
Revenir en haut Aller en bas
Chandler
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2011

Demande d'entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer dans l'alliance   Demande d'entrer dans l'alliance Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 9:59

Bonjour Bluebizz Smile

Mon V2 se situant en 238/-208 il faudra graviter dans cette zone. Petite question que je vais rajouter dans le formulaire, comment as tu connu l'alliance et le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://farmerinstinct.forumactif.com
Bluebizz




Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2011

Demande d'entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer dans l'alliance   Demande d'entrer dans l'alliance Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 16:02

J'ai connu cette aliance car j 'en chercher une qui n'était pas trop loing de moi et j'ai trouvé quelqu'un de votre alliance( Toys) qui se situe a 5 cases de moi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluebizz




Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2011

Demande d'entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer dans l'alliance   Demande d'entrer dans l'alliance Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 16:04

Et le forum je l'ai connu en regardant la page de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Chandler
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2011

Demande d'entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer dans l'alliance   Demande d'entrer dans l'alliance Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 17:24

Ok alors viendez avec nous on te paie a boire Santé


Dernière édition par Chandler le Ven 25 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://farmerinstinct.forumactif.com
Bluebizz




Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2011

Demande d'entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer dans l'alliance   Demande d'entrer dans l'alliance Icon_minitime1Ven 25 Mar - 14:57

Very Happy Santé a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien120




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41

Demande d'entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer dans l'alliance   Demande d'entrer dans l'alliance Icon_minitime1Ven 27 Mai - 10:40

Code:
Pseudo: damien 120
Nombre d'habitants : 189
Peuple : gaulois
Coordonnées du/des village(s) : 166/-141
Date de commencement sur le serveur : ? je sais pas
Sexe : m
Age : 27
Profession: technicien
- Pourquoi choisir le Clan : Farmer Instinct **FI** ? recu un message elle l alliance ma tenté
- Quelle est ton style de jeu ? (pilleur sadique? farmeur fou? marchan arnaqueur? autre? ) je suis plus parti des autre ( défence )
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? tout la semaine plus dure le week end mais j aissélle
- Comment vois tu l'usage du forum ? trés utile
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? je ne connais aucun
- Subis tu des raids réguliers de la part d'un joueur ? Quelle stratégie adoptes-tu devant cela ? aucune attaque recente j ai fait en sorte d avoir des defence
- Ancienneté sur travian ? 3 ans environ
- (si expérience ultérieure : Citer les serveurs ou vous avez joué, ainsi que la façon dont vous avez joué) je suis sur le seveur 1 /2 / 3 / 4 /5 ET 8 AUSSI defencive
- Quelque chose à rajouter ? Des désirs ou des angoisses ?
- Un clan , çà sert a quoi ? a s aidé mutuellement
- Quelle alliance fréquentiez vous avant ? Pourquoi l'avoir quittée ? aucune
- Avez vous compris les objectifs du clan , connaissez vous la zone ou nous allons coloniser ? oui
-Avez vous lus la FAQ http://help.travian.fr/ ou est tu prêt à la lire pour pouvoir rentrer dans l'alliance ( pas forcément en une fois ^^ ) ? oui je peut le faire

Questions subsidiaire :
1. Est-ce que tu aimes les camions ? oui sa va
2. Une génisse ça t'évoque quoi ? a la campagne
3. As-tu des taches sur tes vêtements ? courament quand je bosse
4. Connais-tu bob l'éponge? oui ses un dessaniné
5. Que ferrais tu avec une chèvre ? du fromage
(*conseil* : c'est une question piège)
6.Êtes vous un bon gros boulet bien lourd ? non je pense pas
Si oui , a tu "traize en" et est ce que tu te nomme Kevin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aplusbegalx




Messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2011

Demande d'entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer dans l'alliance   Demande d'entrer dans l'alliance Icon_minitime1Sam 28 Mai - 20:59

Tu es accepté, bienvenue dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
damien120




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41

Demande d'entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer dans l'alliance   Demande d'entrer dans l'alliance Icon_minitime1Lun 13 Juin - 10:55

merci pour l alliance sympa ses cool pas desus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer dans l'alliance   Demande d'entrer dans l'alliance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrer dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmer Instinct **FI** :: Public :: Centre de recrutement-
Sauter vers: